Home >

Sortie Single et Clip Vidéo – 1er mai 2017

Got To Be There - Single Chris Roland Lambi Blvckprint Oliver Lord

GOT TO BE THERE

CHRIS ROLAND, LAMBI, BLVCKPRINT ft OLIVER LORD
Ⓟ 2017 Ensis Records

 


Télécharger/Ecouter en Streaming: https://ensis.lnk.to/GotToBeThere


DE QUOI S’AGIT-IL?

Première collaboration entre les trois deejays et le chanteur dans un titre électro-dance-pop commercial qui pourrait se voir devenir l’un des hits de l’été.

Le morceau reste en tête avec une chouette énergie, une belle voix, des sons électro modernes et sympas. Le tout  est 100% belge, avec deux wallons, un flamand et un bruxellois.

Le morceau est signé chez Ensis Records (Kygo,…), et est déjà soutenu par de nombreux DJ tels que WolfPack, Timmy Trumpet, YVESV, Tiësto, Danny Avila, …


QUAND & OÙ ?

Le lundi 1er mai 2017, sortie du titre sur les plates-formes digitales ainsi que du clip vidéo tourné près de Courtrai dans une usine désaffectée dans le thème d’une « Rave Party ».
La chanson parle de la volonté d’y arriver, de s’en sortir, de contourner les montagnes s’il le faut, mais en attendant, on relativise et on avance sur la piste de danse.


CHRIS ROLAND 

15068898_10211493337191937_3518995460493691793_oChris Roland alias Magicut commence derrière les platines dès 16 ans. Il entre dans le classement des meilleurs DJs belges et décroche, à plusieurs reprises, la première position du Top 10 DMC. Durant 3 années, il propulse la Belgique au rang de vice-championne du monde à la finale du DMC grâce à ses talents musicaux.

En tant que producteur et de Dj-Animateur radio, Magicut lance l’émission « In Extremix » sur Radio Contact (BE). Une multitude de compilations ont vu le jour et ont remporté un vif succès ce qui a amené l’équipe a entreprendre un nouveau concept live qui se révèle être une véritable réussite. Magicut est également DJ résident sur Fun Radio (BE).

Il arrive en 1e position du classement des clubs pour sa collaboration avec DJ Joss et Mandy pour le titre « I Want U ». Il collabore également avec DJ Daddy K, Mr 84, Jorell, Desireless, Syndicate of law, Alec Mansion, le groupe de danse 2Mad et bien d’autres.

LAMBI

13680535_1727287010867168_1466391401384229818_n

Cédric Lambrecht alias Lambi est un pro du live, et anime pas mal de soirées dans la région Liégeoise.
Il travaille également en studio en binôme avec Magicut sur plusieurs projets dont ce nouveau titre « Got To Be There ». Plusieurs festivals en Belgique et en France l’ont déjà programmé: Dancetination Festival (FR) , Silencio Festival (FR) , Les Soirées Carnage (BE) , Club And Dance (BE), 

 

 

 

BLVCKPRINT

17971981_1383121185078955_5487890261650662921_o

Ayant produit des morceaux avec des sons délicats et des beats punchy, Tom Vansteeland alias BLVCKPRINT vient de la région de Courtrai, en Belgique et a déjà fait pas mal parler de lui en flandre. BLVCKPRINT est déjà signé pour des titres dans le label de Armin Van Buuren, Armada Music et bénéficie notemment du soutien de DJs tels que David GuettaWolfpack, Blasterjaxx, Bassjackers, YvesV, Chukie, Tiesto, Timmy Trumpet.

 

 

 

OLIVER LORD 

oliver-14 copieOliver Lord est un chanteur, auteur-compositeur franco-belge. Issu d’une famille d’artistes et passionné de musique, il grandit dans un univers où se côtoient les études, les concours et les voyages.

C‘est ainsi qu’il part à Londres pour étudier l’anglais et le chant (Conservatoire de Blackheath), qu’il représente la Belgique lors du concours international « Hallelujah » à Tel-Aviv, qu’il est sélectionné par Lio dans « The Voice Belgique », qu’il intègre la comédie musicale belge « Piano-Plage », jouée également à Paris, ou encore qu’il fasse du doublage de dessins animés (DisneyMattelPokémon,…).

L’expérience de son premier album « Twenty Deux », enregistré durant près de deux ans aux quatre coins du monde, lui a récemment permis de se produire dans de nombreux pays, tels que le Brésil, les Etats-Unis, l’Italie, l’EspagneIsraël, la Belgique, et la France.

Add comment

© 2019 Oliver Lord | All rights reserved | Website by Musical Believers